Abonnement BeIN Sports : quand et comment résilier votre abonnement ?

résilier Abonnement BeIN Sports

Vous avez un abonnement BeIN Sports  et Vous souhaitez résilier votre abonnement à BeIN Sports ? Quel que soit le moyen d’abonnement, vous pouvez vous résilier votre abonnement BeIN Sports.

BeIN Sport est un bouquet de chaînes de télévision qui diffusent les matchs et compétitions de différents sports aux passionnés via un opérateur. Elle est diffusée par Internet, câble, satellite chez tous les grands opérateurs (Orange, Free, SFR, canalSat, Numéricable, Canal Plus..).

BeIN Sports propose 3 formules d’abonnement un abonnement mensuel sans engagement ; Un abonnement avec un engagement de 12 mois pour lequel l’abonné bénéficie d’un tarif privilégié ;

Une offre « Pay Per View » où le souscripteur paie chaque programme indépendamment les uns des autres.

Quand résilier son abonnement BeIN Sports ?

Le contrat BeIN Sports sans engagement, sont des contrats reconduits automatiques chaque mois, vous pouvez donc le résilier à tout moment, cependant le mois en cours est dû. 

Dans le cas où vous êtes engagé, il faudra attendre la fin de l’échéance pour résilier, sinon les mensualités restantes vous seront facturées. Sauf en cas d’une résiliation pour motif légitime. Le motif légitime vous évite de devoir payer l’intégralité des mensualités restant dues.

Comment résilier son abonnement BeIN Sport ?

Pour résilier son contrat, l’abonné a trois possibilités :

  • Appeler le Service Client de BeIN Sports.
  • Faire la résiliation depuis votre espace abonné de son fournisseur d’accès. via le menu mes offres le bouton « désabonner ».
  • Envoyer une lettre recommandée

Si vous souhaitez prendre le chemin de la méthode « papier », il est possible de rompre le contrat mensuel en informant le service client de BeIN Sports par lettre recommandée avec accusé de réception. Cette lettre doit claire et simple. Vous pouvez simplement utiliser les modèles de lettre de résiliation BeIN Sport gratuite proposée par les services en ligne de résiliation.

Comment envoyer votre lettre de résiliation ?

Vous pouvez résilier votre abonnement à BeIN Sports, sans bouger de chez vous et rapidement grâce au service en ligne. Il vous suffit de remplir le modèle de lettre en ligne avec les références de votre abonnement que vous trouverez sur votre contrat. Envoyez votre lettre en recommandé avec accusé de réception à l’adresse de BeIN sports. Dès réception de votre demande de désabonnement, celle-ci sera prise en considération le mois suivant.

Les cas de résiliation d’abonnement par BeIN Sport 

BeIN Sports se réserve le droit de résilier ou de suspendre un abonnement dans certains cas :

  • Incident de paiement d’une ou de plusieurs mensualités dues au titre de l’abonnement.
  • Non-validité du moyen de paiement utilisé par l’abonné (si votre carte bleue arrive à échéance par exemple, pensez à actualiser vos informations de paiement).
  • Tentative de réception frauduleuse des services BeIN Sports par des personnes non autorisées.
  • Informations incomplètes, fausses, invalides ou obsolètes données lors de la souscription aux services BeIN Sports.
  • Manquement aux Conditions Générales de Vente telles qu’elles sont exposées sur le contrat signé ou sur le site de BeIN Sports.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *