Comment savoir si je lui plais ?

comment savoir si je lui plais

Jeune demoiselle, il arrive parfois qu’un homme vous intéresse. Ce monsieur peut aussi éprouver des sentiments à votre égard. Du coup, comment savoir si vous lui plaisez ? Pour en avoir le cœur net, vous devriez prêter attention à certains gestes. Ces quelques conseils vont vous aider à voir si l’homme qui vous plait s’intéresse vraiment à vous.

Cet homme vous regarde très souvent

Quand vous vous intéressez à quelqu’un, vous avez tendance à le regarder, à le suivre des yeux. Les hommes ne sont pas différents. Alors, si un homme s’intéresse réellement à vous, il ne pourra pas s’empêcher de vous regarder. Il le fera aussi souvent que possible. Que ce soit à la faculté, dans une paroisse ou au travail, monsieur n’aura d’yeux que pour vous. C’est un signe évocateur d’un début d’aventure prometteuse. Seulement, ce signe n’est pas suffisant. Prenez le temps de vérifier d’autres signes évidents. S’il baisse son regard lorsque vous le fixez à votre tour, c’est qu’il est réellement amoureux de vous.

Par contre, s’il vous fait un clin d’œil, peut-être qu’il veut tout simplement vous taquiner. Si cela vous semble difficile à croire, vous pouvez toujours essayer de faire un test de compatibilité des prénoms. Des sites Internet proposent ce genre d’analyse basée sur la numérologie pour déterminer les chances qu’un couple soit fait l’un pour l’autre. Alors, si monsieur n’arrête pas de vous regarder et que le test de compatibilité est positif, tout porte à croire qu’une relation est possible. Alors, si vous vous demander comment savoir, voilà un signe.

Monsieur veut se rapprocher physiquement de vous

Les hommes ne peuvent pas contrôler tout le temps leurs pulsions. S’ils sont vraiment amoureux, ils auront beaucoup de mal à maîtriser leur langage corporel. Ainsi, un garçon qui s’intéresse à vous peut éprouver l’envie de vous toucher. Il souhaite être physiquement proche de vous. Parfois, il peut utiliser des ruses pour vous effleurer de temps en temps, pour mettre la main sur votre épaule. Même s’il ne peut pas se rapprocher de vous physiquement, il peut montrer de petites attentions comme tenir la porte pour vous, vous proposer son aide dès qu’une occasion se présente, etc. Ces gestes indiquent que cette personne vous aime.

Il aura du mal à ne pas déclarer sa flamme

Contrairement aux dames qui s’imposent trop de règles en matière de séduction, les hommes n’iront pas par 4 chemins. S’il a demandé votre numéro, c’est qu’il a l’intention de vous rappeler. Il va le faire incessamment. Souvent, il choisit de vous joindre tard dans la nuit. C’est au moins un signe qu’il est encore célibataire. Remarquez son aisance au moment de vous faire son numéro de drague habituelle. Si le discours ne semble pas être bien rodé, c’est que vous avez affaire à tout, sauf à un tombeur en série.

Ceci étant, même si l’homme qui s’intéresse à vous est un vrai tombeur, mais qu’avec vous, il a du mal à être plus habile que d’habitude, cela peut vouloir dire que les sentiments qu’il a pour vous peuvent être plus forts qu’il perd un peu ses moyens. Voilà un autre signe si vous vous êtes posé la question de comment savoir. Dans tous les cas, si un homme veut votre numéro, c’est qu’il s’intéresse à vous. Ce n’est pas encore peut-être l’amour, mais cela indique qu’il n’est pas insensible à votre charme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *