L’affichage dynamique, l’outil communicatif le plus performant

l’affichage dynamique

Actuellement, avec la domination du monde virtuel sur notre vie quotidienne, on fait face à des nouveaux termes tels que le digital, le numérique, l’affichage dynamique etc.

Prenons l’affichage dynamique comme centre d’intérêt. De quoi s’agit exactement le terme ? Quels sont les bienfaits de l’affichage dynamique et comment on peut l’assurer ?

L’affichage dynamique : C’est quoi ?

L’affichage dynamique est un outil de communication compétitif, efficace, innovant, et le plus adéquat pour gérer et diffuser des contenus personnalisés sur un réseau d’écrans.

Cette solution permet la personnalisation de chaque zone de l’écran, la durée d’affichage de chacun de ses éléments, et l’affichage conditionnel, selon des évènements externes.

L’affichage dynamique : C’est quoi son utilité ?

Étant un outil stratégique combinant contenu informatif et interactivité. Il permet maintes activités telles que moderniser votre communication, interne comme externe, par la création et la diffusion de votre propre contenu ou des flux d’informations actualisés en temps réel,

Divertir ou informer vos collaborateurs, attirer des prospects, augmenter la notoriété d’une marque, faire patienter, capter l’attention et engager votre audience.

En fait, L’affichage dynamique fait plus qu’organiser vos files d’attente. Il vous garantie une efficacité des promotions ciblées par rapport aux promotions génériques, un taux de conversion des annonces de l’affichage dynamique par rapport aux promotions statiques, un agrandissement de la base de vos clients qui lorsqu’ils voient l’affichage dynamique d’une promotion se rappellent le message spécial, et finalement, il fallait mentionner que des entreprises remarquent une augmentation considérable des ventes lors de la mise en œuvre de l’affichage dynamique.

Qui peut assurer l’affichage dynamique ?

Si vous êtes déjà tombés sous le charme des avantages qu’offre l’affichage dynamique. Il est temps de chercher ceux qui peuvent vous assurer cet outil communicatif,  mais ne vous inquiétez pas tant que la réponse est en poche!  Heureusement il existe plusieurs agences qui peuvent vous le faire.

Comment ?

Certaines agences vous proposent un ensemble de prestations, un suivi  de l’idée du projet, en passant par l’installation des écrans jusqu’à l’alimentation en contenus d’actualité, leurs offres comprennent tout ce dont vous avez besoin pour dynamiser votre communication, et bien plus encore! D’autres, assurent que chaque étape du parcours du client est une occasion en or de s’engager avec lui – et de déclencher de nouvelles intentions d’achat. Leur  système d’affichage dynamique proposé  offre à votre entreprise la solution intelligente dont vous avez besoin pour créer cette connexion. 

Prenons à titre d’exemple l’agence Comart Digital Media, qui vous accompagne dans les choix techniques, les méthodes et les moyens de diffusions les plus appropriés à votre besoin. En outre, elle vous propose les avantages de l’affichage dynamique pour votre activité avec 89% des consommateurs sont favorables à un affichage dynamique, 75% des visiteurs se souviennent d’un affichage dynamique et 24% de ventes en plus pendant une campagne d’affichage dynamique (POPAI)

Vous vous trouvez encore hésitants ?

Ne vous en faites pas! C’est une réaction totalement normale envers toute nouveauté. Soyez rassurés parce que les agences qui offrent l’affichage dynamique adoptent toutes le principe “tout faire pour satisfaire à nos clients”.  Elles ne vont pas vous faire perdre votre temps aussi cher en vous montrant des promotions non pertinentes. Le système d’affichage dynamique intelligent offert affiche un contenu pertinent et dynamique en fonction des profils des clients. Le système identifie le public dans la salle d’attente et lui affiche des annonces ciblées en fonction de ses intérêts, de ses segments et de l’historique de ses transactions. Ces agences travaillent acharnement à maintenir la fidélité des clients tout en stimulant leurs intentions d’achat. 

Alors, qu’attendez-vous encore pour essayer l’affichage dynamique, l’outil communicatif le plus adéquat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *