Les différents types d’extension pour cheveux

extension pour vos cheveux

Pour les femmes, les extensions sont d’une grande aide pour changer totalement de look. Elles donnent l’opportunité pour les femmes à cheveux courts d’avoir des cheveux longs et pour les femmes qui souhaitent avoir des cheveux colorés en toute simplicité. Les femmes qui ont des problèmes sur ces cheveux peuvent aussi l’utiliser sans problème.

Les extensions à clips

C’est une extension qui ressemble à des barrettes qui s’accroche à la racine des cheveux. Elle n’abîme pas votre chevelure, car elle est simple à utiliser et praticable. La composition de cette extension cheveux est adaptée à n’importe quels types de cheveux. Vous pouvez faire le choix entre deux types d’extension à clip : une extension de cheveux synthétique et une extension de cheveux naturels. Les extensions cheveux naturels sont cher que les extensions synthétiques. Elles sont différenciées à cause de leurs qualités, les extensions naturelles sont semblables à des vrais cheveux donc elles sont plus sûr et impossible de les différencier à des cheveux humains. Tandis que les cheveux synthétiques peuvent s’enlever facilement et facile à voir, car elles sont différentes des cheveux naturels. Si vous assister à une cérémonie, les extensions synthétiques sont les plus utilisés pour que vos chignons supportent jusqu’à la fin de la cérémonie. Mais si vous souhaitez porter des extensions tous les jours, vous devez utiliser les extensions naturelles, car elles ne pourraient pas être remarquées.

Les extensions adhésives

Les extensions adhésives sont des extensions qui n’abîment pas les cheveux grâce à sa qualité qui peut être supportée par tous les types de cheveux. Ces extensions sont plus confortables et vous pouvez être à l’aise en les portants. Elles prennent l’aspect des cheveux naturels donc personnes ne peuvent pas le remarquer. Les femmes qui souhaitent avoir des cheveux longs qui sont difficiles à identifier peuvent l’utiliser sans problème. Elles sont faciles à poser et n’exigent aucun type de cheveux. Après la première pose de cette extension cheveux, vous pouvez les ranger et les utilisés encore sans problème. Elles prendront toujours l’aspect comme vous l’avez utilisée pour la première fois. Ces extensions peuvent être réutilisées et vous pouvez les onduler, les bouclées ou même les lissées selon votre choix. Les femmes qui veulent avoir des cheveux épais peuvent réaliser leur rêve d’en avoir un. Pour que votre nouveau look soit parfait, vous devez poser vos extensions chez un coiffeur pour éviter certains problèmes. La mauvaise pose des extensions pourra endommager les extensions, et mêmes vos cheveux naturels.

Les extensions tissées

Vous pouvez choisir aussi entre deux types d’extensions : les extensions naturelles et les extensions synthétiques. Les extensions naturelles sont fabriquées à base de cheveux chinois ou indiens. Donc, ces cheveux sont de bonnes qualités et vous pouvez être à l’aise sans problème. Vous pouvez les allonger, les attachés, les ondulés, et même les frisées. Vous pouvez les considérer comme vos propres cheveux en les lavant et en appliquant des soins ou en les colorants. Ces extensions ont le même aspect de vos vrais cheveux donc personne ne pourra identifier vos extensions de vos vrais cheveux. Vous pourrez le soigner avec des produits que vous utilisez pour vos vrais cheveux. Les extensions cheveux naturels peuvent être utilisées à une longue durée. Les extensions cheveux synthétiques ne sont pas fiables, car elles ne peuvent pas être utilisées plus longtemps. Elles peuvent être utilisées au maximum que dans deux mois. Vous ne pouvez pas les laver, car cela abîmerait l’aspect de vos extensions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *