Les étapes à suivre pour acheter la bague de fiançailles

pull

Acheter la bague de fiançailles pour cette seule et unique personne semble être une tâche presque impossible. Où commencer à chercher dans cette mer de bagues de fiançailles de toutes formes, tailles, couleurs et prix ? Pas d’inquiétude, en tant que spécialistes des alliances et des bagues de fiançailles, nous ne sommes que trop heureux de vous aider à trouver la bague de vos rêves grâce à un plan pratique en sept étapes. Après avoir suivi ces étapes, vous pourrez vous mettre à genoux en toute confiance et poser la question la plus importante de votre vie.

Étape 1 : Commencez à l’heure

Numéro un : commencer. Sur. C’est l’heure. Nous ne le dirons jamais assez aux hommes et aux femmes charmants qui s’arrêtent dans notre boutique. Malheureusement, il arrive même que nous devions décevoir certains d’entre eux. La bague de fiançailles que vous souhaitez acheter doit peut-être être commandée ou dimensionnée. Il est donc important de commencer à temps la recherche et l’achat de votre bague de mariage. Avez-vous déjà une date de demande en mariage en tête ? Essayez donc de commander la bague de demande en mariage au moins 2,5 mois à l’avance. Oui, c’est une longue période, mais la bonne bague est indispensable pour la demande en mariage. Voudriez-vous quand même faire votre demande plus tôt ? Découvrez le meilleur fournisseur de Fourniseur de bague de mariage Alsace dont le délai de livraison est compris entre 1 et 5 jours ouvrables. Remarque : le délai de livraison peut varier en fonction de la taille de l’anneau, cliquez donc sur la bonne taille. 

Étape 2 : Déterminer le budget

Déterminez ensuite votre budget pour une bague de fiançailles. D’un point de vue pratique, cela limite également le choix gigantesque de bagues. Il existe plusieurs règles non écrites concernant la valeur que doit avoir la bague de fiançailles, allant d’un mois de salaire à trois mois de salaire en passant par les règles à ne rien faire. Notre conseil ? Faites ce qui vous fait du bien et ce qui est dans vos moyens. Personne ne veut que vous soyez courbé pendant des mois pour pouvoir acheter la bague de ses rêves. D’un autre côté, une bague de fiançailles est un investissement qui vaut la peine d’être fait. Une bague de fiançailles appartient à la catégorie des bijoux que l’on porte tous les jours. Cette bague est éternelle et votre amoureux veut l’exhiber tous les jours.

Étape 3 : Engager l’environnement

Budget déterminé ? Il est alors temps de commencer à chercher le bon style pour la bague de fiançailles. Votre grand amour a-t-il un compte Pinterest ? Il y a de fortes chances que vous y trouviez un tableau Pinterest avec un Valhalla de bagues (de fiançailles) préférées. En outre, il/elle a probablement des amis enthousiastes qui aimeraient vous bombarder de captures d’écran et d’exemples de superbes bagues pour leurs amis bientôt fiancés. Si ce n’est pas possible, vous pouvez toujours vous tourner vers votre belle-mère/sœur/nièce pour obtenir des conseils. Ou votre ami(e) bientôt fiancé(e) fait-il/elle entièrement confiance à votre jugement ? Ensuite, cherchez sur Pinterest et sur le reste du web de belles bagues de fiançailles et regardez attentivement la coupe, le sertissage et la couleur de l’or qui sont mentionnés. Les différentes idées aboutiront finalement à la bague parfaite. En même temps, ne laissez pas toutes les options et opinions vous rendre fou. Elle reste votre bague de fiançailles, votre cadeau. C’est vous qui décidez.

Étape 4 : Le bon modèle et la bonne couleur d’or

Maintenant, vous savez probablement à peu près quel type de bagues de fiançailles vous pouvez acheter et quel style votre future épouse a tendance à avoir. Il est temps de plonger dans la boîte à bijoux pour plus de précisions. Trouvez-vous surtout des bagues modernes, ou seulement des bagues vintage ou classiques ? Les bijoux sont-ils surtout en argent, en or ou en rose ? Ou bien votre proche porte-t-il souvent plusieurs couleurs dorées mélangées ensemble ? La couleur de l’or est particulièrement importante à déterminer, afin que la bague de fiançailles puisse être correctement assortie aux bijoux actuels et, bien sûr, à la future alliance. Votre bien-aimé(e) ne porte pas beaucoup de bijoux ou n’en porte pas du tout ? Emmenez ensuite votre bien-aimée dans une bijouterie. Ensuite, observez attentivement les anneaux que votre ami pointe du doigt. Par exemple, recherchent-ils principalement des bagues solitaires ? Ou bien votre bien-aimé(e) est-il(elle) enthousiasmé(e) par une bague avec une pierre centrale et des pierres latérales ? Ou doit-il prendre son souffle devant cette bague qui semble avoir été transmise de génération en génération dans votre famille ? Nous savons que c’est parfois un défi, mais c’est vraiment le moment d’écouter votre ami.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.