Qu’est-ce qui fait réellement le succès de la caisse enregistreuse iPad Orderbird ?

Orderbird

Avec le développement de l’e-commerce, les caisses enregistreuses iPad apparaissent plus utiles que jamais. Grâce à ces outils, l’encaissement de vos gains comme la prise des commandes devient facile. Alors à l’heure actuelle, quel est le système enregistreur le plus choisi ?

La première caisse enregistreuse iPad d’Europe

Alors, on souligne d’abord qu’il existe aujourd’hui un grand choix de caisses enregistreuses iPad. Ces outils innovants doivent leur succès au développement de l’e-commerce. Ils sont devenus indispensables avec l’engouement des utilisateurs pour les tablettes tactiles. Dans l’univers professionnel, l’iPad n’a pas eu du mal alors à s’imposer pour favoriser la transmission des informations.

C’est au milieu de ce contexte exigeant qu’orderbird  a fait son apparition. Il s’agit de la première caisse enregistreuse iPad d’Europe. Son succès sur le Vieux continent se traduit par son adoption par plus de 11 000 clients. Aujourd’hui, cette solution est utilisée dans les plus grandes pays d’Europe dont en France, en Suisse, en Autriche et en Allemagne. Cet outil est dédié à faciliter la vie des acteurs travaillant dans la restauration.

L’essentiel à retenir sur Orderbird

Concrètement, il s’agit d’un logiciel de caisse doté de fonctionnalités assez complètes. Son utilisation s’adresse à tous les commerces de bouche. On préconise ainsi cet outil aux restaurateurs, boulangers et aux fast-foods. De par sa conception, ce logiciel procure aussi de nombreux avantages aux commerces saisonniers.

Le logiciel se veut être une alternative efficace aux caisses enregistreuses basiques, coûteuses et difficiles à utiliser. La plateforme à l’origine de cette idée veut révolutionner le secteur de la restauration. Elle a confirmé cette ambition lors de la fondation à Berlin d’orderbird AG. Depuis, le logiciel est présenté comme l’outil idéal pour simplifier la comptabilité et les achats des entreprises de restauration. On note parmi ses fonctionnalités intéressantes la possibilité de diviser en toute simplicité l’addition. Ce logiciel simplifie aussi le calcul des monnaies à rendre.

Quand passer à cet outil innovant ?

Il n’est jamais trop tard pour opter pour ce logiciel si vous travaillez dans le commerce de bouche. C’est un outil incontournable pour faciliter les processus quotidiens de votre activité. De plus, c’est un système de caisse conforme aux exigences fiscales de 2018. Travailler avec ce logiciel c’est avoir en main un outil légal en plus d’efficace. Vous pouvez découvrir une revue complète sur orderbird sur la plateforme Melba.

Par ailleurs, ce logiciel s’appuie sur son partenariat avec des grands groupes pour garantir sa performance. En effet, il est annoncé sur site internet que ce leader des caisses iPad collabore avec des géants comme Mastercard, Metro et ETL. De quoi rassurer les sceptiques quant à sa fiabilité. On ajoute à cela ses atouts en tant que logiciel d’enregistrement. Cette caisse enregistreuse est dotée d’une interface simple et intuitive. De plus, les témoignages à propos de son support client sont plutôt favorables. Celui-ci est d’emblée présenté comme rapide et réactif.

Un système efficace avec quelques limites

En effet, cette caisse enregistreuse est effectivement l’une des plus populaires en Europe. N’empêche qu’elle présente quelques limites que les utilisateurs doivent connaître. D’abord, le logiciel s’utilise uniquement en ligne. Cela signifie qu’il faut absolument disposer d’une connexion internet pour profiter de ses fonctionnalités. Ensuite, il n’existe à ce jour de version aboutie pour Android. Cela peut donc poser problème aux adeptes de ce système. Enfin, le tarif de ce logiciel est proposé uniquement sur devis.

            Alors d’une manière générale, Orderbird apparait comme un système efficace. C’est un logiciel intuitif, ludique et pratique. Son utilité pour le commerce de bouche demeure certaine à condition d’être tolérant par rapport à ses limites.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.